couper la scie

La scie à métaux est très compacte et légère. La scie à métaux est principalement utilisée pour couper des pièces et est donc également appelée scie à découper. Le processus de coupe est effectué par une meule, semblable à une meule mince. Poignée souple avec poignée en élastomère antidérapante sur les poignées avant et arrière pour plus de conf...

La scie à métaux est très compacte et légère. La scie à métaux est principalement utilisée pour couper des pièces et est donc également appelée scie à découper. Le processus de coupe est effectué par une meule, semblable à une meule mince. Poignée souple avec poignée en élastomère antidérapante sur les poignées avant et arrière pour plus de confort et de contrôle. Cette scie est très légère.

Il broie plus que de simples coupes. Une scie à onglet avec une lame dentée est utilisée pour le bois. Dureté pour que les outils résistent à la chaleur générée lors de l'usinage. En raison du manque de dents, la roue de coupe peut effectuer un mouvement de coupe constant sans risque de coincement.

More

couper la scie There are no products in this category.