Coupez les scies

Une scie abrasive, également connue sous le nom de coupure et de coupe des scies. Les disques abrasifs de ces scies mesurent 14 mm de diamètre (360 mm) et 7⁄64 d'épaisseur (2,8 mm). Les scies plus grandes utilisent des lames de 410 mm (16 pouces) de diamètre. Des disques en acier et en acier inoxydable sont disponibles. Une meule de tronçonnage,...

Une scie abrasive, également connue sous le nom de coupure et de coupe des scies. Les disques abrasifs de ces scies mesurent 14 mm de diamètre (360 mm) et 7⁄64 d'épaisseur (2,8 mm). Les scies plus grandes utilisent des lames de 410 mm (16 pouces) de diamètre. Des disques en acier et en acier inoxydable sont disponibles. Une meule de tronçonnage, également connue sous le nom de meule de tronçonnage ou disque de tronçonnage, est un outil monté sur l'arbre qui peut être utilisé avec des meuleuses d'angle ou des scies à tronçonner fixes.

Vous pouvez choisir de ne nommer que quelques-uns parmi un certain nombre de marques réputées, avec ou sans fil, de DeWalt, Bosch, Makita et Milwaukee. 

More

Coupez les scies There are no products in this category.