Mortaiseuses à chaîne

Utilisé par des menuisiers du monde entier depuis des milliers d'années, le joint mortaise et tenon est à la fois simple et solide, et un maillon essentiel dans la construction d'une charpente en bois. Avec une perceuse et un burin ou un outil ennuyeux, vous pourriez le faire à l'ancienne, mais cela prendrait plus de temps. Un outil créatif comm...

Utilisé par des menuisiers du monde entier depuis des milliers d'années, le joint mortaise et tenon est à la fois simple et solide, et un maillon essentiel dans la construction d'une charpente en bois. Avec une perceuse et un burin ou un outil ennuyeux, vous pourriez le faire à l'ancienne, mais cela prendrait plus de temps. Un outil créatif comme les mortaiseuses à chaîne Makita, cependant, est un excellent gain de temps qui offre des résultats professionnels pour la charpente en bois et la construction de maisons en rondins.

Il peut trancher rapidement et avec précision une tranchée de mortaises ou d'éclats. Sans réinitialiser la base, ces mortaiseuses à chaîne peuvent basculer vers trois positions de coupe.

More

Mortaiseuses à chaîne There are no products in this category.