Makita

Thumbnail

Makita Corporation est un fabricant japonais d’outils électriques. Son siège social est à Anj, au Japon, et elle possède des usines au Brésil, en Chine, au Japon, au Mexique, en Roumanie, au Royaume-Uni, en Allemagne, à Dubaï, en Thaïlande et aux États-Unis.

Produits Makita

Outils sans fil

Makita vend également des scies à batterie, des meuleuses d’angle sans fil, des raboteuses sans fil, des cisailles à métaux sans fil, des tournevis à batterie et des broyeurs à fente sans fil en plus de tournevis sans fil, clés à chocs, marteaux rotatifs, perceuses et scies sauteuses.

Outils électroportatifs

Makita fournit des outils classiques (marteaux de forage et de tige, perceuses, raboteuses, scies, meuleuses de coupe et d’angle), du matériel de jardinage (tondeuses à gazon électriques, nettoyeurs haute pression, soufflantes) et des outils de mesure dans le domaine des outils électriques (télémètres, lasers rotatifs) ).

Équipement à essence

Dans cette division, Makita crée des couteaux, des groupes électrogènes, des tronçonneuses, des faux, des tondeuses à gazon et des souffleurs.

Batteries pour outils sans fil

En 2005, Makita a lancé la catégorie des outils sans fil au lithium-ion 18V.

Accessoires

Makita produit une large gamme d’accessoires pour outils, y compris des batteries et des chargeurs pour outils sans fil. Des lames et des tables d’outils de sciage sont fabriquées. Makita fabrique également des étuis de transport pour faciliter le transport des outils sur le chantier.

Affichage de 1–25 sur 79 résultats