Metabo

Thumbnail

Metabowerke GmbH, dont le siège est à Nürtingen, en Allemagne, produit des outils électriques de haute qualité pour les utilisateurs professionnels. La société a été fondée dans les années 1920 et tire son nom d’un type de perceuse à main connu sous le nom de Metallbohrdreher. Metabo propose désormais une large gamme d’outils électriques. Metabo est une entreprise de taille moyenne qui se concentre sur les artisans et l’industrie métallurgique, ainsi que sur le bâtiment et la rénovation. Metabo fabrique sur deux sites: Nürtingen et Shanghai. Metabo compte plus de 100 importateurs et travaille avec 23 sociétés de distribution.

Produits Metabo

Au XXIe siècle, la restauration, la rénovation et la modernisation sont des tâches de construction essentielles. Pour répondre à ces demandes croissantes, des solutions professionnelles de plus en plus complètes sont nécessaires. C’est précisément pour cette raison que nous avons été sur le terrain et avons écouté attentivement les professionnels de toute l’Europe, et nous sommes désormais mieux informés sur ce dont vous avez besoin: des solutions fiables dans une variété de domaines de travail à partir d’un seul partenaire compétent.

C’est ce qu’on appelle la construction et la restauration systématiques, car il utilise des consommables et des accessoires système parfaitement coordonnés. La meilleure chose à propos de notre gamme de produits est que presque toutes les machines sont disponibles dans une version sans fil – l’avenir appartient à la batterie et nous croyons fermement en la vision d’un chantier de construction sans fil. Metabo est une valeur sûre pour l’avenir grâce à son expérience dans les batteries et les innovations en matière de batteries.

De plus, nous accordons une importance particulière à la sécurité des utilisateurs, avec un accent particulier sur un lieu de travail sans poussière. Convainquez-vous et mettez à l’épreuve notre vaste gamme de produits pour la construction et la rénovation systématiques.

Affichage de 1–25 sur 28 résultats