Conseils de sécurité et fonctionnalités que vous devez savoir, lors de l’utilisation de Scie sauteuse Tool?

Si vous envisagez d’acheter Jigsaw, lisez simplement quelques conseils de puzzle qui vous seront utiles. Nous allons vous dire comment l’outil de scie sauteuse sans fil peut fonctionner avec soin.

Une scie sauteuse sans fil est un outil électrique polyvalent et facile à utiliser qui permet aux bricoleurs et aux professionnels de faire des coupes courbes droites ou complexes pour des projets d’artisanat ou d’autres tâches de travail du bois. Une fois que vous avez appris les bases de l’utilisation d’une scie sauteuse et que vous avez le bon type de lame, vous pouvez effectuer des coupes détaillées sur une large gamme de matériaux, y compris le bois, le métal, le stratifié et le carrelage.

Le moteur DeWALT PM47 refroidi par ventilateur avec balais remplaçables est puissant et très efficace. Maximiser la productivité de l’utilisateur en offrant une action de coupe rapide, jusqu’à 3000 coups par minute Scie sauteuse haut de gamme de dernière génération dotée de la nouvelle technologie XR Lithium-Ion.

Cadran de vitesse variable – De nombreuses scies auront plusieurs réglages de vitesse pour couper différents matériaux. Par exemple, lorsque vous coupez des métaux, utilisez une vitesse de lame inférieure pour garder vos lames en parfait état.

Action orbitale – Certaines scies sont capables d’action orbitale, ce qui signifie que votre scie sauteuse fournit une poussée à la lame lorsqu’elle se déplace de haut en bas. Ces scies sauteuses ont une vitesse de coupe impressionnante par rapport à une scie conventionnelle.

Réglage du biseau – Certaines scies sauteuses auront une plaque de base pivotante spéciale et un réglage de réglage du biseau. Ainsi, vous pouvez couper du bois ou d’autres matériaux sous des angles. Bien que vous n’utilisiez probablement pas cette fonctionnalité au quotidien, une scie sauteuse avec fonction de biseau peut être incroyablement utile pour scier à un angle allant jusqu’à environ 45 °.

Interrupteur de déclenchement et de verrouillage – Votre gâchette démarrera et arrêtera votre scie sauteuse. La scie peut prendre un moment pour atteindre sa vitesse après avoir appuyé sur la gâchette, alors assurez-vous de travailler à pleine capacité avant de commencer une coupe. Un interrupteur de verrouillage vous aidera à travailler sur une coupe plus longue.

Lame et pince de lame – Les scies sauteuses sont livrées avec une variété de mécanismes de verrouillage pour sécuriser et changer votre lame. Les systèmes de changement de lame les plus simples seront sans outil, mais beaucoup utiliseront une clé hexagonale standard pour fixer votre lame en place.

RESTEZ EN SÉCURITÉ LORSQUE VOUS UTILISEZ VOTRE SCIE SAUTEUSE

Les scies sauteuses produisent de la poussière, et selon ce que vous coupez, il peut y en avoir beaucoup. Utilisez un masque et des lunettes pour vous protéger.

Méfiez-vous de l’emplacement de votre cordon d’alimentation lorsque vous utilisez une scie sauteuse avec fil. Gardez-le à l’écart de la ligne de coupe.

Une scie sauteuse a une lame assez exposée, alors gardez tous vos appendices à l’écart de l’entreprise. Assurez-vous que la scie est complètement débranchée (ou la batterie retirée) avant d’essayer d’ajuster une lame.

Assurez-vous que votre lame de scie est affûtée et adaptée à l’usage. Les vieilles lames se cassent et ont tendance à se casser pendant la coupe, ce qui vous met en danger ainsi que votre pièce.

Pour acheter de la scie sauteuse Dewalt, veuillez visiter notre site Web Toptopdeal Inde. Nous vous fournissons des outils électriques sans fil et filaires de marques professionnelles à des prix raisonnables.

Merci d’avoir lu cet article. Nous espérons que cet article vous sera utile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *