QUE FAIT MAKITA SCIE À CLOISON SÈCHE?

Le plus approprié pour la coupe droite par rapport à l’équipement de découpe général Makita Scie à Cloison Sèche. Grâce à l’excellent équilibre des outils qui facilite les frais généraux. Afin de couper les ouvertures dans le panneau installé, y compris les cloisons sèches et le contreplaqué.

DÉCOUPEUSE SANS FIL MAKITA DSD180Z 18V LXT LI-ION

Makita DSD180Z Corps de coupe-cloison sèche sans fil Li-ion 18 V LXT uniquement. Le cache de fond protège le matériau contre les dommages. Le DSD180Z répondrait aux besoins des artisans installant des cloisons sèches, de l’éclairage ou de la climatisation. «Pour un fonctionnement simple sans poussière, le DSD180Z se connecte à un dépoussiéreur.

Découpe en toute sécurité – «Ce qui se cache derrière le mur»

Il est conçu pour couper le panneau mural mais PAS pénétrer assez profondément pour endommager les objets derrière le panneau. La lame est agressive avec des dents des deux côtés de la lame.

Collecte et extraction des poussières

Le coupe-cloison sèche sans fil Makita 18V a une boîte à poussière transparente qui retiendra une petite quantité de poussière avant de devoir la vider. Ceci est utile pour les coupes rapides rapides où vous ne voulez pas installer ou avoir un aspirateur à portée de main.

Un port anti-poussière pivotant est fixé à la boîte à poussière transparente. Lorsqu’elle est connectée à un aspirateur, cette scie produit presque zéro pour la poussière. Le pivot était une délicate attention; il permet une maniabilité accrue de l’outil lorsqu’il est connecté au tuyau d’aspiration.

Éclairage LED

L’outil Makita Cut-out a deux L.E.D. s’allume avec un délai de 10 secondes pour éclairer la zone de coupe.

Pour utiliser cet outil, il vous suffit de marquer votre ligne ou d’exécuter un laser et de commencer à couper jusqu’au centre du montant ou à l’endroit où vous voulez couper. La lame ne touche jamais rien derrière la cloison sèche.

C’est un outil fantastique et innovant. En ce qui concerne l’amélioration, nous aimerions voir une fonction de changement rapide pour le réglage de la profondeur ou le retrait de la lame.

Il est très rapide, propre et sans poussière. Le réglage de la profondeur de cet outil est essentiel et permet d’éviter d’entailler les fils derrière le mur. Lorsque vous pensez à vous éviter de réparer les fils, cet outil vient de se payer. Hautement recommandé.

Merci d’avoir lu l’article. Nous espérons que cet article vous plaira et que cela vous sera utile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *