Tout ce que vous devez savoir sur la scie à onglets Makita

Makita offre une nouvelle fonctionnalité pour faire ressortir encore plus cette scie à onglets: la transmission automatique de couple. Cette  scie à onglet DLS714NZ 36V offre des performances exceptionnelles. Avec son moteur brushless 36V haute puissance  et son contrôle automatique de la vitesse.

Le plus récent outil sans balais de la gamme Makita, la scie à onglets sans fil Slide Compound MAKITA DLS714NZ, est alimenté par 2 batteries Li-ion 18 V pour fournir suffisamment d’énergie au puissant système d’entraînement de moteur sans balais 36 V CC. En utilisant le moteur sans balais haute puissance 36 V CC, il permet à l’utilisateur. De réaliser une coupe aussi rapidement que si vous utilisiez une scie à onglets composée à cordon.

Il est sans fil offrant une puissance de 36 V

Ce n’est pas un nouveau développement de Makita, l’association de deux batteries 18v pour créer une puissance disponible de 36v. Mais il est certainement logique de proposer une scie à onglets de seulement 13,5 kg qui ne nécessite aucun cordon pour fonctionner.

Facilement transportable là où vous en avez besoin, insérez simplement deux piles 18 V de n’importe quel ampère-heure et vous êtes prêt à couper.

Il est sans balais – Temps d’exécution plus longs, meilleures performances

Et une caractéristique clé du DLS714 est en effet son moteur 36v DC. Cela lui permet de vous offrir une expérience filaire en termes de capacité de coupe; 300 mm en un seul passage sur un morceau de bois jusqu’à 52 mm d’épaisseur.

Mécanisme coulissant double

Le mécanisme coulissant de la scie vous permet évidemment de couper de larges morceaux de bois, mais le fait qu’il ait des rails jumeaux offre un plus grand niveau de stabilité et de précision dans ces coupes transversales difficiles. Et le mécanisme coulissant peut être verrouillé pour le transport ou lorsque vous creusez des tranchées.

La sécurité d’abord

Toutes les capacités du moteur sont contrôlées électroniquement. Cela en fait une scie sûre; le frein électrique arrête la rotation de la lame dès que vous relâchez la gâchette de sécurité. Le démarrage progressif signifie que la lame ne s’enfonce pas fort dans le bois lorsque vous commencez la coupe, et les batteries sont surveillées et protégées pour éviter qu’elles ne surchauffent ou ne se déchargent profondément.

Merci d’avoir lu l’article. Nous espérons que cet article vous plaira et que vous le trouverez utile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *